Montrant depuis 1 jusqu'à 13 de 13 commentaire(s) reçu(s).
Une entreprise à l'écoute de ses clients ! Si vous cherchez une entreprise de rénovation fiable et bienveillante, n'hésitez pas à contacter Groupe EMI Rénovation !
Nous avons été accompagnés du début à la fin de la rénovation de notre maison. Du plaquiste au carreleur en passant par le menuisier, l'électricien ou encore le plombier, Groupe Emi dispose d'une équipe complète d'artisans bienveillants sur qui nous pouvons compter si nous avons des questions.
Les délais ont été respectés, nous sommes très satisfaits du résultat et je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à Groupe Emi pour nos projets futurs !
Rénovation de 2 salles de bains.
Équipe très professionnelle, de confiance, de bon conseil et réactive. Entreprise que je recommande les yeux fermés.
Merci pour ces travaux de rénovation en peinture et plomberie. Votre entreprise a su donner une nouvelle vie à notre maison avec un professionnalisme hors pair. Nous sommes très satisfaits du résultat final et n'hésiterons pas à vous recommander à notre entourage. Merci encore pour votre excellent travail!
J'ai fait appel à Groupe Emi pour la rénovation d'un appartement que je venais d'acquérir. Ils ont pris en charge la peinture de l'appartement, l'installation d'une cuisine avec des électroménagers, et le remplacement des chauffages. Je suis très satisfaite du résultat. Merci à toute l'équipe.
Un grand merci à toute l'équipe de Groupe Emi. Le travail fourni est impeccable, Mr Reizabal et son équipe sont incroyablement réactifs, la qualité des travaux est au rendez-vous, et les délais sont toujours respectés. La finition est d'une grande minutie. L'équipe est à l'écoute de nos besoins. Je tiens à remercier chaleureusement Mr Reizabal, Mme Lim, Guillaume et le reste de l'équipe pour leur excellent travail. Je recommande vivement leurs services!
Nous avons récemment fait rénover notre première maison par l'équipe d'EMI Construction. Nous avons été extrêmement satisfaits de leur travail. C'est pourquoi nous leur avons confié la rénovation d'une deuxième maison, et une fois de plus, nous avons été comblés. Notre interlocuteur à chaque étape a été M. REIZABAL. Très ponctuel, amical, réactif et expert dans son domaine, il a suivi de près le projet sans chercher à pousser à la surenchère. Un vrai professionnel, parfait en tout point.
Parfait pour des gros travaux de rénovation. Les équipes sont sympathiques, le chantier est propre, le travail est exécuté de manière impeccable et les détails sont suivis avec rigueur. Je me lance dans une seconde phase de travaux avec eux.
Vraiment impressionné par les précieux conseils donnés.
Haut de gamme. Des experts vraiment compétents.
Nous avons décidé de faire appel au groupe Emi pour la transformation de notre escalier en une buanderie, et nous sommes plus que satisfaits du résultat. L'équipe était incroyable, à l'écoute de nos besoins à chaque étape du projet. Les délais ont été parfaitement respectés. Nous recommandons vivement leurs services.
Le Groupe EMI a effectué des travaux de rénovation chez nous, comprenant l'ouverture de cloisons, y compris un mur porteur, la cuisine, la rénovation des chambres, des conseils en décoration ... Tout a été parfaitement réalisé, une équipe très professionnelle et sympathique et un échange très régulier sur l'avancement du chantier.
Je recommande vivement cette entreprise et je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à eux.
Je ne recommande pas du tout cette entreprise de construction ! Nous les avons contactés pour un devis, et on nous a donné un rendez-vous qui n'a pas été respecté (nous avons été prévenus 20 minutes avant qu'ils ne viennent pas) en nous proposant un autre rendez-vous la semaine suivante, qui n'a pas été respecté non plus. Deux demi-journées de travail perdues pour ma femme et moi ! À éviter à tout prix !!!
Gérant trop confiant en lui-même, non-respect de la parole donnée. Voici une liste non exhaustive :
1. Erreurs de conception
2. Rénovation médiocre ou absente sur de nombreux points
3. Suivi très défaillant des travaux
4. Non-respect des engagements
5. État des lieux déplorable et oublis de postes
6. Livraison en retard
7. Relations difficiles, mauvaises informations
8. Service après-vente passable à médiocre ou inexistant
9. Manque de professionnalisme
Pas de relevé métrique ; Conception irréalisable ; Modélisation ne tenant pas compte des dimensions réelles des travaux ; Mauvais calcul de quantité de matériaux
Pose d'une cuisine non conforme ; Ragréage mal réalisé -> le sol n'est pas plat ; Plinthes non conformes ; Finalisation incomplète d'un lave-main ; Promesse non tenue de renfort pour poser des meubles de buanderie ; Meubles de buanderie non posés comme prévu ; Branchement eau sanitaire buanderie trop haut ; Dommages non demandés à un point lumineux ; Tube métallique du réseau électrique non remplacé comme convenu ; Caniveau de douche carrelé non réalisé ; Découpe du bâti support d'un WC suspendu avec barre métallique soudée pour le poser ; Hauts de cadres de porte non peints ; Interrupteur non connecté ; Absence de ponçage du plâtre sur un ancien point lumineux avant peinture ; Trous visibles dans les blocs-porte après la pose ; Remontées d'odeur d'eaux usées dans une salle de bain ; Joint sanitaire défaillant
Absence de calendrier des travaux ; Nombreuses erreurs constatées par nous-mêmes ; Suivi des travaux restants géré par nos soins ; Point lumineux des combles perdus déconnecté sans notre demande ni préavis de l'entreprise ; Vannes d'eau chaude fermées à la livraison ; Branchement électrique manquant pour un futur volet roulant ; Explications des plans et informations aux artisans pendant les vacances du gérant ; Joints sanitaires manquants
Les postes oubliés ou mal évalués devaient être pris en charge par le gérant, il a préféré ne pas les réaliser ou les facturer en fin de chantier ; Déchets non correctement mis dans des sacs, de nombreux câbles électriques ont été laissés sur place ; Pose de plinthes plus petites que demandé ; Poutres IPN nettoyées à l'eau, mais traces d'enduit persistantes et apparition de rouille
Oubli de rénovation de la rampe d'escalier et d'une marche devant une porte extérieure ; Réseau électrique mal conçu ; Mauvaise rénovation d'un radiateur (monté à l'envers à l'origine, après sablage et peinture neuve, remonté à l'envers) ; Radiateur disproportionné ; Sol non rénové
Mauvaise gestion du planning ; Chauffage activé la veille de l'entrée dans la maison en hiver ; Livraison prévue initialement le 20 décembre 2019, PV de réception des travaux toujours non signé
Installation de la chaudière : "La chaudière sera installée pour la livraison si tout va bien" ; Obligation de payer 99% des travaux pour terminer la réalisation, "Sans paiement, nous ne poursuivrons pas les travaux" ; Information erronée sur la taille à respecter pour l'égouttoir de la cuisine ; Impossibilité de carreler un caniveau de douche malgré les promesses.
Longue attente pour la pose d'un WC enlevé ; Attente de 11 semaines pour une fuite de robinet ; Nécessité de rappeler le SAV en attente ; Service après-vente très mal assuré malgré le règlement total de la facture
Absence d'état des lieux ; Mauvais suivi du chantier ; Élaboration et suivi du devis défaillants ; Nombreux problèmes avec le SAV ; Chiffrage incorrect des surfaces et volumes ; Erreurs de commande ; Manque de clarté sur les postes ; Choix et positionnement des radiateurs ; Oublis ou erreurs de commandes ; Le gérant se base sur les souvenirs de ses ouvriers pour affirmer la réalisation de tâches qui ne sont finalement pas effectuées ; Informations fausses avancées ; Refus de signer le PV de réception des travaux et de faire les réserves.