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Je viens compléter ma réponse suite au message du magasin :
Vous dites être soucieux de la qualité de service, mais vous ne respectez pas vos obligations contractuelles concernant le lavabo défectueux que vous m'avez vendu. En pire, vous m'avez même demandé de contacter directement votre fournisseur (ce qui est tout à fait anormal car j'ai acheté chez vous, et donc vous êtes mon seul interlocuteur légal).
De plus, dans votre réponse, vous ne mentionnez même pas le sujet de l'évier défectueux...
Bonne continuation à votre magasin, mais je crains que cela ne soit pas facile étant donné le manque de sérieux de votre enseigne.
Suite à l'achat d'une cuisine complète, le service après-vente refuse de remplacer un évier en inox qui présente le défaut d'avoir été micro-perforé près de la bonde. On voit clairement le trou, aussi petit qu'une tête d'épingle sur la photo. Ils affirment que c'est de ma faute d'avoir utilisé des produits inappropriés. Cependant, j'ai remarqué le problème dès la première utilisation : de l'eau s'écoulait dans le meuble à travers l'évier.
Ajoutez à cela les produits manquants lors de la livraison et la plaque de cuisson défaillante pour laquelle j'ai obtenu un remboursement seulement après avoir fait un scandale auprès du directeur du magasin, sans quoi je n'aurais rien eu. On m'a proposé de remplacer la plaque, mais le délai mentionné n'était pas viable pour moi, car j'habite sur place. Aucun produit n'est en stock, ce qui explique les longs délais de livraison.
J'ai dû acheter un évier et une plaque dans une autre enseigne pour ne pas me retrouver sans rien pendant des semaines.
Absolument incroyable ! Antoine m'a donné des informations très utiles ! Toujours souriant, efficace et précis ! J'adore !
J'ai attendu pendant 2 heures une livraison. Sans nouvelles, j'ai tenté de contacter le magasin... Injoignable, quel manque de respect envers le client, c'est pitoyable. Dommage que la crise ne soit pas suffisamment grave pour remettre de l'ordre dans les relations entre clients et fournisseurs. En effet, il n'y a pas deux LAPEYRE, et heureusement...
Chez Lapeyre, c'est vraiment pas le top
Pas du tout en fait...
Expérience très décevante, que ce soit avant ou après l'achat.
On est obligé de se rendre systématiquement en magasin car personne ne décroche au téléphone. Donc pour une simple modification de devis, il faut attendre une semaine.
Finalement, la commande a été annulée car le dressing prévu devait être livré avec deux fois plus de délai que prévu.
Le jour de la livraison supposée, je me suis rendu au magasin et le dressing n'était pas là, personne ne m'avait prévenu.
J'ai essayé d'appeler avant, mais comme ils ne répondent pas au téléphone, c'est compliqué.
À éviter absolument !
J'ai commandé des meubles de cuisine en magasin avec un conseiller, un mois plus tard ma commande est prête mais la moitié des meubles ne correspondent pas à ce qui était prévu !! Alors oui, on vous propose de refaire une commande mais avec encore 1 mois de délai donc 2 mois pour avoir 4 meubles de cuisine, c'est un peu long. J'ai demandé qu'on me rembourse la différence, plus un geste commercial, tout est flou, rien n'est clair, au final j'ai tout rendu et préfère aller voir la concurrence. Et pour finir, ils ne s'excusent même pas.
Nous sommes venus dans votre magasin pour commander une porte de garage. Nous avons été super bien accueillis, c'est pourquoi nous avons décidé de vous confier notre projet. Super, un mois de délai pour réceptionner la porte, nous étions contents. Nous avions également parlé de commander une fenêtre et on nous a dit d'envoyer un mail avec toutes les références et qu'on nous rappellerait pour le devis. Et c'est à partir de ce moment là que les ennuis ont commencé. Nous n'avons jamais été rappelés et donc nous nous sommes déplacés pour commander cette fameuse fenêtre, en soit rien de grave. Ensuite nous avions besoin des côtes pour la porte de garage afin que le maçon puisse s'adapter, nous avons donc appelé, on nous a donné des côtes qui se sont avérées complètement erronées donc perte de temps. Nous sommes revenus pour ces fameuses côtes et malgré notre mécontentement, nous avons eu un employé très compréhensif et qui a bien rectifié le tir dira-t-on.. Ensuite, vient la réception de la porte, on nous annonce le 8 avril, nous ne l'avons eue que 2 semaines plus tard = encore du retard sur notre chantier. A cause de cela, nous avions donc convenu de rattacher la fenêtre à la livraison de la porte et quelle ne fut pas notre surprise de la voir arriver blanche alors que nous l'avions demandée grise anthracite (cf= mail). Notre tort a été de vous avoir fait confiance et de signer le bon de commande sans le vérifier.. Donc nous revoilà encore une fois à votre magasin pour vous ramener la dite fenêtre et en commander une nouvelle. Et là on nous annonce qu'il faut monter en gamme pour avoir une fenêtre grise, et qu'il nous faudra choisir entre l'opacité de la vitre ou la sécurité... Pourtant sur le site vous proposez bien les deux quand on souhaite faire son propre devis... Et à cela il nous faudra rajouter 100€ de plus alors qu'avec toutes les galères que l'on a eues à cause de vous, et le nombre de fois où l'on a du se déplacer au magasin pour râler car rien n'allait, vous ne proposez même pas un geste commercial ! J'ai mis une deuxième étoile pour les employés qui nous ont reçus, car malgré notre insatisfaction ils sont restés très professionnels.
C'est vraiment dommage que j'aie commandé un carrelage beige et reçu un gris !!! En plus, avec un retard d'une semaine, c'est vraiment pas pratique quand on fait appel à un artisan. Je suis très déçu.
La qualité est très décevante pour le prix que j'ai payé et en plus, j'ai été facturé pour la pièce cassée. Vraiment pas content de mon expérience avec ce magasin de meubles.
Grande magasin.
On regarde et on a juste à commander.
Le personnel est très serviable et connaît bien son métier.
Excellent service
Personnel gentil et agréable
Je recommande vivement
C'est incroyablement difficile de contacter un conseiller par téléphone pour annuler ma commande, le service client est inexistant et ne répond ni aux e-mails ni aux relances. J'attends toujours le remboursement de ma commande sans obtenir de réponse ni du magasin ni du service client. Je vous conseille de fuir cette situation.
Je suis extrêmement déçu par ce magasin, et en particulier par l'équipe de menuiserie. Aucun suivi des demandes de devis n'a été effectué. Cela fait plus de 2 mois que j'attends un devis pour mon assurance, malgré de nombreuses relances, par téléphone et en personne. Tout ce qu'on me demande, c'est le nom du vendeur que j'avais précédemment rencontré pour savoir s'il a réalisé le travail demandé ou non. Belle cohésion d'équipe, n'est-ce pas?
Si je n'ai toujours pas reçu de réponse concernant le devis pour changer 4 lames d'un brise-soleil orientable à ce jour, combien de temps me faudra-t-il pour les recevoir une fois la commande passée (si nous arrivons un jour à la passer)? À bon entendeur, salut!
Suis venu chercher une porte-fenêtre, accueil un peu froid mais le service de retrait de marchandises était très serviable. La zone de retrait n'était pas très propre.
Cela fait plus d'un an qu'un sous-traitant de Lapeyre est venu installer des fenêtres dans notre maison : quelle catastrophe. Des défauts partout, des rendez-vous non respectés. Quelqu'un de Lapeyre est venu constater tous les problèmes, mais depuis plus d'un an, personne n'est revenu. Nous appelons régulièrement, pourtant. Il vaut mieux se tourner vers une petite entreprise qui connaît ses ouvriers et surtout qui maîtrise son métier.
Joli meuble de salle de bain, mais côté plomberie, c'est très compliqué à monter. Le lavabo n'est pas droit lors de l'installation. Le service après-vente est compliqué, il faut faire des allers-retours sans cesse. On nous propose de ramener le meuble, c'est très amusant... Un meuble en promotion à 1700€, c'est cher pour un résultat où l'on doit se débrouiller seul et le découper.
Je suis absolument ravi de mon expérience chez ce magasin ! L'accueil est tellement chaleureux et l'équipe est toujours prête à donner des conseils judicieux. La sélection de produits est vraiment diversifiée et de grande qualité, ce qui permet de trouver tout ce dont on a besoin, que ce soit pour de petits projets ou des rénovations importantes. Les prix sont super compétitifs et les produits sont fabriqués dans leurs propres usines. De plus, l'aménagement du magasin facilite la navigation et rend le shopping très plaisant. Je recommande fortement cet endroit à tout le monde pour vos projets d'aménagement intérieur !