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Commande de tapisserie effectuée. La colle transperce le papier. Le vendeur de St Maclou refuse de reprendre et de rembourser les rouleaux. Pas fiable comme magasin, perte de temps.
Je recommande vivement ce magasin +++! Le choix est top. Le personnel est d'une grande gentillesse, et nous avons reçu d'excellents conseils. Nous avons reçu notre tapis sur mesure, en pure laine et de grandes dimensions, et nous sommes absolument ravis, il est magnifique! La qualité est vraiment superbe.
Nous avions anticipé en commandant un tapis pour Noël. Après vérification, le tapis était en STOCK et aurait dû arriver une semaine, voir max 15 jours plus tard, selon le vendeur, donc largement avant Noël ! Aucune nouvelle : Après 8 jours, nous avons appelé ; on nous dit "pas de tapis", sûrement la semaine suivante. Aucune nouvelle. On rappelle encore une fois... Une personne très désagréable nous a répondu que ce tapis est prévu pour début janvier ! Joyeux Noël !!! Personne qui n'a pas cherché à comprendre, irrespectueuse et loin de la satisfaction client. Nous n'avons jamais eu le nom de celui-ci, mais espérons que vous ne tomberez jamais sur lui.
En attendant un conseil, si vous le pouvez, allez à BORDEAUX LAC, là vous y trouverez des personnes compétentes et proches du client ; nous ne retournerons plus à MERIGNAC.
Un grand merci à Aurelia Guerra pour son accompagnement précieux dans notre projet de rénovation. Sa gentillesse, sa patience et son professionnalisme nous ont vraiment aidés. Ses conseils ont été très utiles. L'équipe en charge de la pose a été compétente, ponctuelle et sympathique ! L'accueil en magasin était toujours agréable. Nous recommandons vivement cette adresse !
Une satisfaction totale. Le service en magasin est très attentionné et compétent pour aider à choisir le type de revêtement de sol. Le service d'installation est très professionnel, ponctuel, discret et efficace. Nous sommes des clients fidèles de Saint Maclou depuis longtemps et nous le recommandons sans hésitation.
Un énorme merci à M. Forlot et à son équipe!! Notre projet d'installation de 2 parquets différents a été mené à bien en pleine pandémie/confienement et tout ça. Résultat : L'écoute, le professionnalisme, les conseils très avisés, la réactivité, l'expertise, l'adaptabilité. Un rendu magnifique et une installation impeccable avec une qualité de parquets indéniable après plus d'un mois d'utilisation. Encore Merci!
J'ai commandé 8m2 de Lino en Juin et malheureusement le produit n'était pas disponible en magasin. On m'avait informé que je devrais attendre une semaine, mais une semaine plus tard, rien du tout... J'ai donc contacté le magasin qui m'a dit qu'il faudrait attendre une semaine de plus. Au final, le lino est arrivé avec un mois de retard.
Une fois en possession du produit, nous l'avons déroulé et là... Nous avons réalisé que le rouleau avait été mal enroulé, endommageant une bonne partie du lino. Je suis vraiment déçue et en colère ! Attendre et prendre du retard sur nos travaux, ça peut passer... Mais dépenser de l'argent pour recevoir un produit abîmé, inutilisable dans une certaine mesure, quel désastre !
Vraiment, un travail d'amateur... Si j'avais su, j'aurais acheté ailleurs. Cela m'aurait évité de perdre mon temps et mon argent !
Cher propriétaire, je me permets de vous répondre suite au commentaire de monsieur Xavier. Je tiens à rappeler tous les faits : il y a deux ans, nous avons déjà eu recours à vos services et avions été extrêmement satisfaits, comme nous vous l'avons mentionné. C'est donc avec une confiance totale que nous avons décidé de renouveler l'expérience et de valider, signer et payer pour un tapis de 2m40 sur 2m10 avec une livraison prévue le 25 mars. Cette fois-ci, contrairement à notre première expérience, il n'était pas possible de récupérer les chutes à moins de les transformer en un tapis supplémentaire avec des finitions ! Or, les chutes (pour lesquelles nous avons payé) correspondent à un tapis de 2m40 sur 1m20, soit largement suffisant pour décorer un salon !! Nous nous en sommes rendu compte le lendemain, dimanche 21 janvier, et avons appelé dès l'ouverture le lundi 22 janvier pour ajouter des finitions à ce tapis-chute (payé) et le récupérer. Mais cela nous a été catégoriquement refusé ! Oui, il est indiqué sur le bon de commande "non modifiable", mais il s'agit ici d'une question de bon sens. Ne pas pouvoir modifier la commande de manière à récupérer un tapis que nous avons payé, seulement 36 heures après la validation (dont un DIMANCHE), est tout simplement incroyable ! Je ne peux pas accepter que vous remettiez en cause notre bonne foi alors que c'est votre manque d'empathie qui nous laisse un sentiment d'injustice et d'arnaque. En fin de compte, c'est vous qui gardez ce tapis-chute que nous avons payé de notre poche. Pour quelle raison ? Aucune réponse ne nous a été donnée... Nous serons plus vigilants à l'avenir, mais je refuse de croire que vous ne réalisez pas l'absurdité de cette situation. Cordialement.
Service impeccable du début à la fin pour la rénovation des sols d'un appartement de 60m2 à Saint Médard. Visite technique, installation de sols PVC et de linoléum dans la salle de bain. Travail très méticuleux, le résultat est irréprochable jusqu'aux moindres détails. Aurélia a fait un excellent travail ainsi que le poseur : Anthony. Je suis très content du résultat final 👍
Je tiens à remercier le conseiller clientèle qui nous a guidés avec patience (nous étions très indécis) tout s'est déroulé dans la bonne humeur et le professionnalisme. Notre choix correspond parfaitement à nos attentes. Un conseil, exprimez clairement vos besoins et Saint Maclou saura y répondre.
Nous avons fait appel aux services de Saint-Maclou Mérignac pour la pose d’un nouveau revêtement de sol. L'accueil et le service ont été excellents. Notre conseiller a pris le temps de tout nous expliquer concernant le déroulement des travaux. L'équipe a été réactive, disponible et très efficace. La commande et la prestation ont été réalisées en peu de temps. Merci pour ce magnifique revêtement de sol ! Je suis très satisfait du résultat.
J'ai été très satisfait de l'accueil en magasin pour un produit de grande qualité. Lorsque nous sommes venus chercher nos revêtements de sol, nous avons été agréablement surpris par la solidarité entre les membres du personnel et leur gentillesse. Merci beaucoup.
⭐⭐⭐⭐⭐
Une expérience exceptionnelle chez Saint Maclou Bordeaux ! L'équipe est extrêmement professionnelle, toujours accueillante et disponible pour répondre à toutes les questions. En plus de leur expertise, ils sont joyeux, ce qui rend les échanges très agréables. Service impeccable et conseils de grande qualité. Sans oublier un parquet de première qualité ;-) Je recommande vivement !
Nous sommes arrivés aujourd'hui pour acheter un tapis. Nous avons bien sûr nettoyé nos mains avec du gel hydroalcoolique et avons attendu à l'entrée, séparés par une corde de sécurité. Une vendeuse est venue vers nous après quelques minutes pour nous demander (en gros) pourquoi nous étions là.
Nous lui avons expliqué notre raison de visite et c'est à ce moment-là que nous avons pu entrer. La vendeuse nous a indiqué où trouver les tapis et nous a laissé regarder les produits avant de nous conseiller.
Pendant que nous cherchions un tapis qui nous conviendrait, elle nous a proposé un tapis en mentionnant que le prix pouvait être un obstacle (1000€), alors que nous n'avions jamais évoqué de limite de prix. Nous avons continué à regarder les différents tapis par nous-mêmes et à les toucher. Après un certain temps, un membre de l'équipe nous a demandé d'arrêter de toucher les tapis d'une manière désagréable, en nous rappelant que cette consigne était affichée à l'entrée du magasin.
En dehors du personnel désagréable, je ne comprends pas pourquoi les clients ne peuvent pas toucher les tapis, car c'est essentiel avant d'effectuer un tel achat. Pourquoi mettre du gel hydroalcoolique à l'entrée du magasin ? Pourquoi mettre une corde de sécurité à l'entrée alors qu'il y a plus de vendeurs que de clients un samedi après-midi ? Pourquoi être désagréable avec une clientèle qui se présente masquée et dont les mains sont plus propres que celles des vendeurs grâce à l'utilisation du gel désinfectant à l'entrée du magasin ?
Finalement, nous sommes partis sans acheter le tapis qui nous intéressait.
Merci Saint Maclou!
Je suis tellement contente de mon expérience : Aurélia m'a donné de bons conseils et la pose de mon nouveau revêtement de sol s'est déroulée sans problème.
Superbe travail de Christophe pour la pose du sol vinyle, il y a eu un petit problème lors de la commande mais qui a été rapidement corrigé. Je recommande vivement ses services.
Après avoir visité de nombreux magasins, Saint Maclou reste celui qui offre le plus large choix à des prix abordables. Les conseils pour choisir notre prochain revêtement de sol sont excellents. Monsieur Demay et son équipe ont été très à l'écoute, disponibles et réactifs. À quelques heures de la pose de notre moquette, ils ont dû réorganiser tout leur emploi du temps pour notre projet, car le sol préparé par notre constructeur n'était pas conforme. Ils ont mis en place une équipe pour niveler le sol et poser notre moquette quelques jours plus tard, juste avant notre déménagement. Encore un grand merci pour tout.
Deuxième fois que je me rends chez Saint Maclou à Mérignac pour du parquet stratifié. J'ai été très bien conseillé dans le choix du parquet. Nous avons pu comparer l'apparence de différents produits à la lumière extérieure et nous avons finalement opté pour une autre option (moins chère) que ce que nous aurions choisi initialement. Je ne peux pas donner mon avis sur la pose car je l'ai faite moi-même, mais je suis très satisfait des conseils en magasin et de la compétitivité des prix.