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J'ai été vraiment impressionné par l'accueil et les conseils en magasin. J'ai reçu un excellent service de la part de Yann dans le rayon menuiserie. Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité.
C'est la deuxième fois que je vis une mauvaise expérience dans ce magasin. Cette fois-ci, lors du retrait d'un carton abîmé, j'ai demandé l'échange de la porte de placard et j'attends actuellement depuis plus de 30 minutes que la personne chargée d'aller la chercher en rayon revienne. L'attitude peu empathique de la personne à l'accueil du retrait marchandise m'a déçu. Je vous recommande de privilégier le magasin de Gradignan.
Je suis complètement surpris par le comportement du vendeur qui a voulu me vendre un article avec la boîte ouverte et déchirée (le dernier en stock), sans aucun scrupule. Il l'a vérifié et il n'y avait rien de manquant. Aucune remise commerciale n'était possible... Je vais donc chercher à acheter cet article ailleurs. Vraiment étrange comme méthode de vente.
Le service s'est considérablement dégradé pour le retrait des marchandises. J'ai dû attendre pendant une durée très longue, en moyenne 45 minutes lors de mes 3 derniers retraits.
J'étais venu chercher des conseils pour les toilettes suspendues et je dois dire que je recommande vivement cette jeune vendeuse, Pauline. Elle a pris le temps de m'expliquer et de me conseiller sur les différentes options disponibles ! C'est agréable de voir des jeunes aussi dévoués et soucieux de leur travail. Je vous la recommande chaudement.
Bonjour,
Je tiens à souligner le travail fantastique de votre jeune employé Corentin que j'ai eu le plaisir de rencontrer dans le rayon quincaillerie, où il exerce son poste avec dévouement. Sa jovialité lui a permis de me donner des conseils précis et avisés tout en conservant sa bonne humeur et son naturel. Sa compétence impeccable n'a pas besoin d'attendre les années pour accomplir un travail remarquable, car sa jeunesse et son dynamisme sont des atouts majeurs qui m'ont permis de choisir parmi différentes options pour remplacer mon robinet de manière efficace, comme un vrai professionnel. Corentin est une vraie pépite et le magasin a une chance incroyable d'avoir dans son équipe un employé aussi disponible, dynamique et sympathique. BRAVO Corentin.
Le meilleur magasin de bricolage à Bordeaux. Les conseillers sont à l'écoute, disponibles et réactifs. Un grand merci à Jean-Vivien, Emma et Claudia pour leur accompagnement.
Première et dernière visite dans ce magasin.
Un vrai labyrinthe. Magasin en pleine restructuration, donc très compliqué de trouver ce que l'on cherche. En plus, le rayon jardinage se trouve dans un autre bâtiment de l'autre côté de la route. Quand je suis arrivé là-bas, j'ai cru m'être trompé : présentoirs vides, cartons partout, et 4 vendeurs occupés à discuter entre eux plutôt que de renseigner le client.
Ayant l'habitude de fréquenter les magasins de cette enseigne, je dois dire que c'est le pire que j'ai vu. Ce magasin aurait peut-être dû fermer pendant les travaux (je crois qu'il y a d'autres magasins de cette enseigne à Bordeaux).
Je n'ose même pas imaginer la visite surprise du PDG de LEROY MERLIN dans cet établissement...
Publicités mensongères et manipulation flagrante dans ce magasin de bricolage : ils affichent un prix pour ensuite charger un montant plus élevé à la caisse. Des voleurs, mais est-ce surprenant de la part d'un Leroy Merlin ?
Après avoir acheté un fauteuil et des chaises de jardin, j'avais pris rendez-vous pour récupérer les produits ce matin à 7h45. Le livreur n'a pas pu me remettre les produits alors qu'ils étaient en stock !!! J'ai été obligé d'annuler ma commande. Personnel incompétent et mal organisé.
Génial ! J'ai reçu des conseils exceptionnels pour remplacer en urgence un flexible de douche (état des lieux de sortie prévu dans la journée 😱). Ensuite, à la caisse, j'ai été pris en charge par Camille F. qui m'a prodigué de précieux conseils et a fait preuve d'une gentillesse incroyable. Merci beaucoup car malgré les travaux, le personnel est vraiment au top.👍…
Très bien arrangé depuis les travaux effectués. L'espace est vaste, avec une signalétique claire et une organisation logique et cohérente. Les prix sont raisonnables et le choix est varié. J'y vais régulièrement pour tous mes besoins en bricolage et outillage. C'est dommage que la partie jardinage / espace vert soit séparée. Ça aurait été un plus d'avoir tout au même endroit, même si bien sûr, l'autre bâtiment n'est pas très loin.
Je recommande cet établissement, pratique et offrant un bon rapport qualité-prix. Le personnel est accueillant et à l'écoute.
J'ai récemment visité un magasin de bricolage qui a été rénové à la mode Ikea et je dois dire que ce n'est pas vraiment mon truc. Quand je vais dans un magasin de bricolage, ce n'est pas pour faire du tourisme urbain, je suis généralement pressé et chercher partout pour trouver ce dont j'ai besoin peut être pénible. J'étais venu acheter de la colle à bois, j'avais pourtant fait une demande précise, mais après m'être fait balader entre la menuiserie et le parquet pendant 15 minutes sans succès (juste de la sader basique...), j'ai fini par aller chez Castorama où j'ai trouvé ce que je cherchais en 2 minutes, sans avoir à slalomer entre les rayons.
Le prix indiqué dans le rayon ne correspondait pas au prix à la caisse. On m'a refusé la réduction. Le pire, c'est que je suis retourné au rayon pour prouver ma bonne foi, mais le vendeur avait déjà changé le prix suite à l'appel de l'hôtesse de caisse. Et bien sûr, il n'y avait plus personne de Leroy Merlin pour discuter du problème. C'est ainsi qu'on perd un bon client. Je vais me charger de vous faire de la publicité !!
Ce magasin a été réaménagé de manière très réussie. Cependant, l'organisation des caisses est un véritable cauchemar. Il y a trop d'attente aux heures de pointe : entre 15 et 30 minutes pour avancer dans une file qui fait 30 mètres de long. Une fois arrivé aux caisses automatiques, l'assistance est constamment présente pour accélérer le processus.
Cela devient de plus en plus compliqué de faire nos achats dans ce magasin. À plusieurs reprises, on nous accuse de voler, nous obligeant à subir des fouilles et des affichages devant les clients. Le contrôle ne devrait pas exclure la gentillesse et la politesse.
Les conseillers sont vraiment incompétents et l'accueil en caisse est affreux, on doit même scanner nos propres produits. Aucune amabilité, c'est une horreur!
Bien sûr, le magasin a été complètement refait et il va falloir s'y habituer. En ce qui concerne les toilettes, la cuvette, les toilettes et le lavabo, c'est impeccable. Mais où puis-je accrocher mes paquets et mon sac à main, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur ? Je ne pose pas mes effets personnels au sol. Je ne vous donne pas de bons points. Je ne sais pas qui a pensé la rénovation, mais tout de même, un minimum. J'espère que vous allez rectifier cela.